mardi 1 juillet 2014

Le compte à rebours





De J-31 aux remerciements des lendemains de fête, tous les petits articles parus sur L'HOMBRE DE NADA pendant l'aventure du "LOUP..."

J-31 !!!
C'est dans un mois exactement, le 06 fev 2014, que sera donnée la première représentation de "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR", pièce de Nicolas ROMÉAS, au CARRE 30 à Lyon, par la Cie UTOPIA et sous la direction de Hugo VERRECCHIA. Je serai le fameux Loup, élu de Dieu pour diriger sans pitié les "cohortes de bouseux".

J-29 !!!
Aïe aïe aïe ! J'ai raté le j-30 pour des causes que je suis tellement trop occupé mais le J-29, ça, je le rate pas ! Oui ! J-29 avant la 1ère de "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR", pièce de Nicolas ROMEAS, que je désire jouer depuis 25 ans et que, enfin, je serai le LOUP, le Tyran, le Dictateur, l'éternel Fou de lui-même et de son destin quasi-divin qui règne sur toutes choses de par la volonté de Dieu lui-même et en personne ! Vous savez pas ce qu'est un Être élu ? Alors, venez au CARRE 30 du 6 au 9 février, IL sera là et le drame grandiose s’éprendra à la face du Monde !!!

J-28 !!!
4x7= 28 ! Et oui, dans quatre semaines nous nous apprêterons à lâcher le Loup hurler et geindre sur la scène du CARRE 30. Serez-vous présent pour vivre cette folie avec nous ?
LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR de Nicolas ROMEAS, du 6 au 9 fév.

J-27 !!!
Le goutte à goutte spatio-temporel s'écoule contre vents et marées ! OUI, c'est bien dans 27 jours que vous serez présents, nous l'espérons vivement, au CARRE 30, pour surprendre le Loup dans sa tanière, ébloui de son propre destin, convoquant cette "Putain effrontée", cette "Désirable Charognarde" qu'il veut comme seule intime compagne pour franchir enfin le seuil de l'au-delà...
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR", de Nicolas ROMEAS, au CARRE 30, Lyon 1er du 6 au 9 fév.
Et je serai le Loup, pour vous servir et servir ce texte brillant.
A tout bientôt, donc!

J-26 !!!
Le Loup sent grogner la horde des chiens à ses trousses. Mais n'est-il pas le Maître, bon Dieu ? A tout jamais ?
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR", de Nicolas ROMEAS, au CARRE 30, Lyon 1er du 6 au 9 fév.
Et je serai le LOUP, toutes dents et toutes larmes dehors !

J-25 !!!
Inexorablement, l'échéance approche ! Le gong retentira bien le 6 février à 20h30 au CARRE 30 pour le "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR". Et aussi les 7, 8 9 février.
Texte de Nicolas ROMEAS, mise en scène Hugo VERRECCHIA, personnage incarné par votre serviteur.
Nous serions si heureux de votre présence à nos côtés !

J-24 !!!
A peine ai-je édité le J-25 que nous voilà à annoncer J-24 ! Autant dire que le jour J va débouler très très bientôt !
Jour J avant quoi ???
Mais... de la première de "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS, sur la scène du CARRE 30, du 6 au 9 fév.
Et donc de nos retrouvailles autour d'un texte d'une éternelle actualité et dans une mise en scène dynamique de Hugo VERRECCHIA.
Et JE SERAI LE LOUP ! Rôle que je rêve de jouer depuis vingt-cinq ans !

J-23 !!!
Eh oui ! Nonobstant notre naturelle nonchalance et cette propension innée à nous vautrer, buissonniers, aux encoignures ombragées des piliers du Temps, la grande mécanique dentelée de l’égrènement irrémédiable des destins hurle à sirène que veux-tu l'approche du Jour "J" de l’apothéose du LOUP: Ce sera, en effet, le 6 Février, à 20h30, que la scène du CARRE 30 se fera le Temple de l'Ultime Sacrifice. (Et ce jusqu'au 9 fév. 17h30)
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.
Interprétation: Denis MARULAZ
Mise en scène: Hugo VERRECCHIA

J-22 !!!
Plus que 11 minutes pour annoncer J-22 avant la première du LOUP !!! Voir les appels du pied précédents ! Crotte, alors ! J'ai failli rater J-22 !!! Bonne nuit, les petits !
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS. Le 6, 7, 8, 9 fév. au CARRE 30 !!!

J-21 !!!
Dans trois semaines tout juste, la première de "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.
L’ÉLU de Dieu viendra passer en revue les "bandes de couards", les "cohortes de bouseux". Mais ne craignez rien, Sa Majesté vous aime "plus que tout au monde... plus que le marbre du palais...", c'est dire...
A bientôt, donc !

J-20 !!!
Ça, c'est quelque chose ! J-20 !!! Dans vingt jours, camarades, vous pourrez voir s'écrouler et défuncter sur l'humble scène du CARRE 30 "Celui" que Dieu vous avait donné pour Maître et sur lequel pourtant vous laissiez éclater vos "rires sardoniques, cruels et sans merci" ! Moi, le LOUP, vivrai de plein fouet cet outrage, m'unissant enfin, dans un "terrible voyage", à cette "Femelle de charbon aux yeux ardents"...
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS, c'est du 6 au 9 février au CARRE 30 !!!
Et nous vous saurons présents, fidèles et retenant votre souffle, alors que la foudre scellera à jamais notre destin...
A tout bientôt au CARRE 30 !

J-19 !!!
"Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?" Recevoir en pleine figure sa propre déchéance, il y a de quoi interpeler le tireur de ficelles, surtout quand celui-ci est Dieu lui-même et en personne !
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS. Je serai le LOUP et j'en appellerai au "Dieu du vent, des sources, du feu et des machines... ". CARRE 30 du 6 au 9 février !

J-18 !!!
L'évènement "LOUP..." est lancé. Atterrissage sur la scène du CARRE 30 le 6 février 20h30. Et ce jusqu'au dimanche 9 fév. 17h30. A tout bientôt !!!

J-17 !!!
C'est ce que me clame, goguenard, mon éphéméride éphémère et pince-sans-rire ! Et oui, Marulaz, dans 17 jours, à 20h30, sur la scène du CARRE 30, le LOUP lâché par la meute, le Tyran qui conduisait hier le vil peuple à des victoires imbéciles, le LOUP, ce sera toi, avec tes tripes, tes élans, tes rodomontades, tes boyaux noués de trouille !!!
Mais on boira, à la fin, bon Dieu, on boira à un monde Humain et ensoleillé !
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS, au CARRE 30 du 6 au 9 février.

J-16 !!!
CHUUUTTTTT ! Te réveille pas, amie(e), je frôle juste l'abandon béat de tes rêves pour te rappeler que nous sommes à J-16 de la première de "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS, que je jouerai au CARRE 30 du 6 au 9 février. Mais pas de LOUP dans tes songes, ami(e), attendons le jour, attendons le jour...

J-15 !!!
LOUP y'es-tu LOUP y'es-tu ??? Pardi, tendre agnelet hilare et bondissant aux parfums des thyms et romarins incandescents, LOUP l'y est, LOUP l'y est ! Et tu peux commencer à compter une à une tes côtelettes, petite chose frivole, "vermine grouilleuse et sans cervelle", le temps des comptes a sonné, le Maître convoque son peuple et va jeter les anathèmes ! Tu m'as trahi, agnelet, vous m'avez tous trahi. "Tremblez, insectes purulents !"
Convocation de mon "Peuple" sur la scène du CARRE 30, du 6 au 9 février.
Mais peut-être "vos péchés peuvent-ils être pardonnés ?"
Car votre "Vénéré et auguste Souverain vous aime, vous aime plus que tout au monde..."
Alors...
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.

J-14 !!!
Il me tarde d'y être, sur cette scène du CARRE 30, le 6 février à 20h30, et jusqu'au dimanche 9 fév 17h30, vous donnant à vivre ce "destin si exceptionnel" d'un pauvre type sur lequel a coulé le souffle de Dieu, pour le meilleur et pour le pire. LOUP en a décidé l'auteur, LOUP je serai. Pour le pur bonheur de l'Acte Théâtral.
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.
Mise en scène Hugo VERRECCHIA.

J-13 !!!
Cette dernière répet' en appart' m'a soulagé. J'y ai pris grand plaisir. La semaine prochaine, nous prenons nos marques dans l'espace scénique du CARRE 30. Il me tarde ! Le LOUP est dans l'antichambre de l'orage ultime. Le sang commence à frémir dans ses artères, les digues vont rompre, je le sens, les digues vont rompre...
J-13 !!! Dans 13 jours, le 6 février à 20h30, et jusqu'au 9 février 17h30, la vérité du monde des hommes sortira de la gueule du LOUP !

J-12 !!!
Ah oui, le "Loup", le fameux "LOUP" ! Tu ramènes encore ta gueule, tu vas encore faire le "Mariole", du 6 au 9 février au CARRE 30, tu vas esbroufer le monde avec tes salades d' "Élu de Dieu", de titulaire désigné du "divin promontoire", de "Vénéré et auguste Souverain", de "MAÎTRE APRÈS DIEU" !!! Mais, pov' type, c'en est fini, tu vas rendre gorge, tu vas nous supplier, tu vas en appeler à ta vieille maman, tu vas ramper, à la face du monde !!! Et que seront tes larmes face à l'ignominie exposée de ta vie ? Ton Peuple, ton "Bon Peuple", sauras-tu le mystifier une dernière fois ???
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.
Mise en scène Hugo VERRECCHIA. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP!

J-11 !!!
"-Veux-tu être mon ami toi, il ne me reste plus que toi, plus que toi..."
Ainsi pleurniche le LOUP, au cours d'un de ses moments de déprime. Comme s'il était encore des amis sûrs dans un monde qu'il a lui-même imprimé de sauvagerie et de négation du respect de soi et de l'autre !
Peut-on être l'ami de cet ignoble imbécile ?
A vous de le dire à l'issu du spectacle "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.
Mise en scène Hugo VERRECCHIA. Avec Denis MARULAZ.
On en discute autour du verre de l'amitié à la fin de la représentation !!! Tradition CARRE 30 oblige !
Le CARRE 30 du 6 au 9 février.

J-10 !!!
"Ce qui compte c'est d'être là

à cette place

sur ce trône

avec la totalité des activités humaines au-dessous de vous !

Quelle vue plongeante !"

Et oui, dans dix jours exactement, le 6 février à 20h30, et ce jusqu'au 9 février 17h30, votre Tyran, votre "auguste et vénéré Souverain", que Dieu vous a donné, vous dira ce qu'est l'ivresse, le vertige, la félicité de mener le "destin d'une Nation toute entière !" Même si ses sujets se montrent trop souvent décevants, "hypocrites", "minables", indignes de sa haute confiance... Espérons que vous obtiendrez son pardon !

Mais ne craignez point trop, Sa Majesté vous "aime plus que tout au monde"...

"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.

Mise en scène Hugo VERRECCHIA. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP!

J-9 !!!
Nous sommes en-dessous de la barre des 10 ! La dernière ligne droite ! J-9 avant de l'entrée en scène du Tyran, du Despote, du Dictateur, de l'Auguste Souverain, du "LOUP", errant, impérieux, sur la Steppe que lui a concédée Dieu lui-même pour y régner en maître et y appliquer impunément sa propre loi. Sa loi de mépris, sa loi de prédation, sa loi fantasque, sa loi immorale, sa loi d'injustice et de terreur. Du 6 au 9 février, le "Maitre après Dieu" établira son règne incontrôlable sur la scène du CARRE 30. Vous prendrez le risque mais vous serez là. Car, comme le dit le LOUP lui-même: "Que puis-je contre vous, à présent ?..."

"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.

Mise en scène Hugo VERRECCHIA. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP!


J-8 !!!
Pardi ! C'était inéluctable! Il y a bien un jour où l'on est à J-8 du jour "J" ! Et c'est maintenant, là, à cet instant précis, que nous sommes tous, vous, adoré et cher public, et moi, craint et vil LOUP, et Hugo VERRECCHIA, metteur en scène, et tous les artisans-spectaculistes du CARRE 30, que nous sommes tous à J-8 du POT de l’Amitié qui délivrera chacun de la tension existentielle qui nous aura submergés le temps de cette pièce fascinante de Nicolas ROMEAS, "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" .
Du 6 au 9 février au CARRE 30 !!!

J-7 J-7 J-7 J-7 J-7 J-7 J-7 J-7 !!!!!!!!!!!!
Çà veut dire que jeudi prochain, c'est jour "J" !

Jeudi prochain, 20h30 au CARRE 30 Lyon 1er, nous jouerons la première de "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.

Mise en scène Hugo VERRECCHIA. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP !

Aujourd'hui, première répet' sur la scène du CARRE. Émotion, prise de marques, sensation des particularités du lieu, lâchage de brides... Çà va le faire, on l'a senti, Hugo VERRECCHIA, metteur en scène, et moi.

Jeudi prochain, et jusqu'à dimanche 9 février, la steppe appartiendra au LOUP et tout sera dit, sans concession, d'un Dictateur de Droit divin à son peuple. Mais rien ne sera plus comme avant puisque le vent de la trahison aura soufflé ...

 J-6 !!!
A trois minutes de la fin de j-6, juste à déclarer que la répet fut d'enfer et que ça a de la gueule ! Gare au LOUP, gare au LOUP !
Au CARRE 30 du 6 au 9 février !!!
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.
Je vous assure que cette pièce, dans la mise en scène de Hugo VERRECCHIA est un véritable tourbillon.
Le personnage du LOUP vous prend aux tripes et il va savoir se faire aimer de vous, ce "bandit" !
A demain pour la suite du décompte !!!

J-5 !!!
J-5 avant la confrontation finale. J-5 avant l'heure fatidique où l'univers du "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS s'ouvrira sur la scène du CARRE 30.
Du 6 au 9 février, bien que destitué par son peuple, le LOUP imposera son inquiétante présence et ruinera la quiétude du monde...
Pour quelques heures, la bête, couchée sur le flanc, reprend son souffle primal et rêve, en soupirant, de nouvelles odyssées victorieuses...
C'est qu'il est tant à conquérir et à soumettre, sur cette terre !

J-4 !!!
CHUUUTTTTT ! La bête humaine repose dans son antre... Ne dérangez pas son sommeil... Il sera bien temps de la voir s'agiter et tourner vers nous son regard de braise à partir du 6 et jusqu'au 9 février sur la scène du CARRE 30 , pour le meilleur ou pour le pire...

"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.

Mise en scène Hugo VERRECCHIA. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP.

J-3 !!!
Savez-vous ce que vous avez fait ? En avez-vous conscience ? Votre Maître, celui que Dieu vous avait donné comme Vénéré Souverain, Celui de qui tout dépendait dans votre existence fort commune, votre Despote désigné, celui pour qui vous auriez dû sacrifier votre vie sans tergiverser, comment l'avez-vous traité ? Vous l'avez trahi, vous l'avez précipité au fond du désespoir et de l'amertume ! Mais il va revenir! Et il va prospecter vos âmes de "bouseux", d'"insectes purulents" ! Et vous allez comprendre le mal que vous lui avez infligé... Et peut-être serez-vous pardonnés... Mais rien n'est acquis... Les forces en jeu sont si puissantes et imprévisibles... Il s'agit "du ciel, ou peut-être même plus ..."

"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS.

Mise en scène Hugo VERRECCHIA. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP.

Le CARRE 30, du 6 fév. 20h30 à dimanche 9 fév. 17h30.

J-2 !!!
C'est un scandale ! Comment peut-on ? Au lieu de se mobiliser pour aider le peuple à chasser le Tyran, à l'exterminer une fois pour toute, "ILS" mettent toute leur énergie, ils passent des heures, des journées, à lui préparer une scène accueillante, agréable, propice à l'accomplissement de ses exactions ! De la lumière (et de la belle !) à foison, de la musique stimulante et onirique, des décors dans lesquels il pourra se faire mousser, dans lesquels il pourra mettre en scène ses larmoiements existentialistes, ses exubérances de criminel patenté ! Honte ! Honte ! Honte à ceux-ci qui dressent un "Autel scénique" d'une telle qualité technique et artistique pour que s'expose dans sa déchéance l'immonde individu !!!

Si vous aviez passé ces deux dernières journées au CARRE 30, vous auriez assisté à cette débauche d'énergie en vue de donner une tribune à la "Bête humaine".

Et tout cela pour que vous éblouisse le spectacle "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS !

Mise en scène Hugo VERRECCHIA, technique Laurent PESSIN. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP.

Le CARRE 30, du 6 fév. 20h30 à dimanche 9 fév. 17h30.

J-1 !!!
On dit pas J-1, hé, banane, on dit DEMAIN !!!

OK, OK, donc, c'est DEMAIN, jeudi 6 février, à 20h30, au CARRE 30, que le LOUP pitoyable et acerbe, viendra débiter, tournoyant, inquiétant, ses amertumes de Tyran déchu, ses naïves exhortations à une honorable alliance d'outre-vie, les fétides souvenirs de ses écœurantes victoires... Demain aussi, qu'affalé sur la vile carpette, il pleurera à larmes que veux-tu sur son destin d'étoile fulgurante engluée dans la ladre boue des communes trahisons... DEMAIN, J-1 !!!

"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS !

Mise en scène Hugo VERRECCHIA, technique Laurent PESSIN. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP. Costumes de Nicole ESCOFFIER.

Au CARRE 30 les 6,7,8 février 20h30 et dimanche 9 fév. à 17h30.

2ème jour de représentation
Et encore ce soir, et encore demain, et encore dimanche !!!
Et oui, hier, c'était la 1ère de "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS !
Mise en scène Hugo VERRECCHIA, technique Laurent PESSIN. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP. Costumes de Nicole ESCOFFIER.
Et ce soir, le LOUP, le Tyran, notre Maître, se battra à nouveau pour défendre les ruines de son destin. Et peut-être serez-vous confus d'avoir mené, par votre trahison, cet homme-enfant à un si touchant désespoir... A moins que tout cela ne soit de la "comédia" ...
Au CARRE 30, 20h30, nous vous attendons pour une soirée aussi réussie que celle d'hier !

3ème jour de représentation
Plus que ce soir et demain en fin d'après-midi.
La moitié de l'errance du LOUP sur la scène du CARRE 30 est déjà révolue... Mais jusqu'au bout, l' Elu de Dieu lancera ses invectives, montrera du doigt les traitres, pleurera sur le sein de sa maman...introuvable... Jusqu'au bout !
Ce soir, 20h30, dimanche 9, 17h30, au CARRE 30, Lyon 1er.
"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS !
Mise en scène Hugo VERRECCHIA, technique Laurent PESSIN. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP. Costumes de Nicole ESCOFFIER.
Nous vous attendons nombreux à ce vertigineux rendez-vous.
Merci de faire circuler l'info !

4ème et dernier jour de représentation
ATTENTION ! Ce dimanche 9 février,17h30, dernier "lâcher de LOUP" sur la scène du CARRE 30.

Et Vivante, la bête humaine. Hier soir, il était déchainé, le Tyran, votre Dictateur de droit divin ! Heureusement que Hugo VERRECCHIA, le metteur en scène a bien fixé les limites, sinon, qui sait ce qui aurait pu se passer, tant est vive la fureur de l'être aigri... Mais aussi ces larmes, ces cris de désespoir si déchirants...

Ils ont été nombreux, les spectateurs, depuis trois jours ! Et heureux d'avoir vécu ces moments intenses de théâtre (voir commentaires du statut précédent) Alors, ce soir, pour la dernière sortie du fauve, vous serez là, craintifs, peut-être, mais vous ne pourrez vous empêcher de plonger, fascinés, dans le cœur du cyclone.

"LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS !

Mise en scène Hugo VERRECCHIA, technique Laurent PESSIN. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP. Costumes de Nicole ESCOFFIER.

Après la tombée du rideau…
MERCI infiniment à toutes les personnes, amis et personnes de passage, qui nous ont fait l'honneur et le plaisir de leur présence au cours de ces quatre représentations de "LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR" de Nicolas ROMEAS !

Mise en scène Hugo VERRECCHIA, technique Laurent PESSIN. Avec Denis MARULAZ dans le rôle du LOUP. Costumes de Nicole ESCOFFIER, sur la scène du CARRE 30, depuis jeudi soir à cet après-midi.

Quel bonheur d'avoir partagé avec vous tous ce beau moment théâtral !

Merci à Nicolas pour son sublime texte, à Hugo pour la qualité de son art de la mise en scène, à Laurent pour ses grandes compétences techniques, à Nicole pour la qualité de ses créations couturières, à Charlotte pour son précieux travail de communication et d'accueil, au CARRE 30 en général, pour l'ouverture généreuse de ses portes aux "Diseurs" de passage !

Quelle magnifique aventure !

A la prochaine !!!

D.M. 

Voilà, Nicolas, le projet d'un quart de siècle a été mené à bien ! Le LOUP a dit ses mots, a pleuré, a trépigné, a invectivé, a tenté de séduire, d’impressionner, le LOUP a essayé de tordre le monde à son nombril, et la force de ton texte, et le travail que j'ai accompli avec Hugo VERRECCHIA, tout cela a creusé un sillon assumé dans la chair éclairée du CARRE 30 !

Quand j'ai assisté fin des années 80... à la première du LOUP avec Lucciano, je m'étais juré qu'un jour je serai le LOUP sur une scène... Je suis fier, vraiment, d'avoir, aujourd'hui, concrétisé ce rêve. D'autant plus que chaque jour, apparaissent des "faces de LOUP" aux hypnoses de nos écrans informatifs ...

Merci à toi !

Denis


Un peu après...
Six mois de répet', de tout ce travail alchimique entre le personnage et le comédien, six mois de montée d’adrénaline, d'hypnose, d'infusion joueur-joué, ces quatre merveilleuses soirées à se jeter du haut de la falaise afin que le goéland étire au monde toutes ses envergures, et, bon Dieu, ce vide, aujourd'hui, ce "plancher des vaches", cette odeur de moisi après l'ivresse des grands espaces... Que vivement la prochaine envolée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire